Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
black hattitude
7 septembre 2009

Du nouveau dans la black hattitude

Voici   presque   quelques jours  que le  inutile   challenge  black hattitude a  débuté  ,on  remarque   plus d'  une centaine de  challengers  ayant la black hattitude   parmis   s'entrainent  les  référenceurs  les plus  habitués .

Le challenge  black hattitude fait rage ,ainsi,on peux observer les  pratiques  à la mode , au bout de quelques jours   le moteur de recherche préféré de la France    avait déjà indéxé 4800 pages black hattitude.
  Moins de 10 jours   après  , le moteur de recherche   indexe   16800   résultats   portant sur  la black hattitude.

Pourquoi un tel   intérêt   sur  la black hattitude ?

Je ne  saurais   le dire  , grâce  à la popularité du  site  black hattitude de  l'organisateur  ,  je n'y crois pas  ...
Ça faisait longtemps déjà qu'il navait été organisé de concours   digne de ce nom , l'essentiel étant lancé uniquement dans le but   d' améliorer le seo black hattitude et de recevoir le maximum de backlinks et de  générer du buzz et d'acheter une promo pas chère .
  Ce défie   référencement  black hattitude sort du lot par le fait qu'il a été organisé pour  le fun et qu'il n'y a pas de   règle d'imposé , c'est écrit "tous les coups sont permis".

Qu'est ce que  la black hattitude ?

C'est une manière de se positionner dans le black hattitude moteur de recherche GG le mieux possible rapidement , pour ma part j'ai choisi de n'utiliser aucun site de mon network , démarrer à zéro et construire un nouveau réseau de partenaires , tester , regarder et apprendre , tel est mon idée via la black hattitude.

La black hattitude  se déroule jusqu'au   1er  Novembre et  le classement black hattitude se consulte  sur  la page  de ranks.fr .

Si  après lecture  vous  participez  à la black hattidude,  je vous  propose de  me  proposer  pour  devenir partenaire black hattitude à  cette adresse  : discodog75yahoo.fr.

Je serai  ravi   de partager  avec vous  des backlinks  façons black hattitude.

A très vite  pour la black hattitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
thank u for share
E
Un bon concours, cela vous divertit les neurones. Longue vie à la Black Hattitude.<br /> <br /> http://www.encheres-guide.fr
B
c moi le meilleur,je vais tous vous éclater à la black hattitude les copains ! :D<br /> Black hattitude represent. :)
black hattitude
Publicité
Publicité