Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
black hattitude
25 septembre 2009

trikapalanet insulté par black hattitude et xevonaute

Trikapalanet , xevonaute et black hattitude sont trois concours de référencement auquels je vous pour le fun.

Après refpowa,c'est ma deuxieme participation à challenge google et j'espère au moins être en première page pour ces 3 épreuves .

Mais  que faire de ce concours  ?

Tout simplement pour faire des test et toujours acquérir plus d'expérience et en savoir plus sur le seo ,je dédicace entre autre cette start up de tolérer ce blog seo et pour  la prise en main  de leur  moteur  de blog.

Vous  voulez  en savoir  d'avantage  sur ma  méthode de référencement  ?

C'est  facile  ,je  créé   de nombreux  blog xevonaute , black hattitude et trikapalanet et je les  lie   ensemble .

Donc ,  salue  ces sites et blogs:

black hattitude

trikapalanet
les 3 ensembles


Publicité
Publicité
Commentaires
X
4eme sur la requête, faut voir si ça tient :)
T
C'est une technique comme une autre, faut-voir si ça fonctionne;<br /> Bonne chance pour le concours.
X
Bien vu pour la participation à ces 3 concours. Plus d'explication sur le concours xevonaute à http://www.perinard.com/index.php/2009/09/14/29-xevonaute-demarrage-d-un-concours-seo-base-sur-le-positionnement-du-terme-xevonaute
black hattitude
Publicité
Publicité